Qui suis-je ?

Je m’appelle Fanny Cohen

Passionnée par la vie, l’humain et ses ressentis, j’ai choisi de consacrer mon chemin de vie à vous accompagner vers un mieux-être et à mettre en lumière votre potentiel pour vivre pleinement épanouis.

J’ai travaillé durant plusieurs années dans le monde de la Petite Enfance. En tant qu’Auxiliaire de Puériculture, j’accompagnais l’enfant vers son autonomie et son bien-être.

Puis, j’ai commencé une ascension progressive en développement personnel, qui m’a naturellement guidée à me former à la Sophrologie et au Yoga.

Ainsi, c’est avec beaucoup de bienveillance et de douceur que je vous accompagne à une harmonisation de votre corps et de votre esprit, à votre propre rythme, afin que vous deveniez acteur de votre bien-être.

Éternelle étudiante, ma formation ne s’arrête jamais, j’ai à cœur d’actualiser sans cesse mes connaissances et ma pratique afin d’enrichir mon enseignement pour transmettre toujours mieux et plus. J’ai eu la chance d’explorer les enseignements de :
Catherine Aliotta (Sophrologie)
Evelyne Sanier Torres (Hatha Yoga)
Céline Miconnet (Green Yoga)

Fanny Qui suis-je ?

Membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie et de la Fédération Française de Green Yoga,
je respecte leur code de déontologie et adhère à leurs valeurs.

Je me déplace chez vous, sur votre lieu de travail ou vous reçoit en cabinet à Pontoise afin de vous transmettre ces pratiques qui vous permettront d’explorer vos richesses intérieures pour que vous deveniez acteur de votre bien-être.